Notre Histoire


C'est à Compton en mai 1988 que La Maison du Verger est née, à quelques pas du lieu historique Louis S. St-Laurent, dans ce petit village entouré de fraises, framboises, bleuets et vergers d'où l'origine du nom La Maison du Verger. D'un ancien garage, les propriétaires ont su faire un restaurant attrayant afin d'accueillir villageois, passants et touristes du petit déjeuner au souper.

Grâce à l'acquisition du restaurant Wood à Coaticook, le restaurant La Maison du Verger II ouvre en 1989. Entièrement réaménagé, on y retrouve la même ambiance et le même menu qui a fait le succès du premier restaurant.

Après quinze ans d'opération, le restaurant La Maison du Verger II, à Coaticook, fût la proie des flammes. Après un an, un tout nouveau concept vit le jour. Installé au 127 rue Child, à Coaticook, dans un immeuble possédant beaucoup d'histoires, l'Eggspress du Verger offre en ses lieux un aménagement sur deux planchers au cachet vieillot. Sa formule unique, déjeuner dîner, est fort appréciée par la clientèle. C'est à la mi-juin 2005 que l'Eggspress du Verger ouvre ses portes.

À Compton comme à Coaticook, le personnel et la direction sont heureux de vous accueillir, de vous servir et de vous compter parmi sa fidèle clientèle

https://www.restauranteggspressduverger.com/
Notre Histoire Notre Histoire